[grisbi-user-french] ventiler un paiement

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Ven 14 Jan 20:21:05 CET 2022

Le 14/01/2022 à 19:26, Jean-Luc Duflot a écrit :

> Bonsoir,
>
> Je ne sais pas ce que vaut le site www.pack-logiciels-libres.fr, mais en
> principe on va chercher les logiciels libres soit sur leur site
> officiel, soit dans les distributions Linux. Pour le manuel de Grisbi,
> il n'y a pas de paquetages.
>
> Mais je donne en signature le site officiel pour le manuel.
>
> Qu'il soit en html ou en pdf, vous trouverez toutes explications et
> procédures nécessaires. La ventilation est très bien documentée, avec
> images et tutti quanti !
>
> Bonnes lectures,

> [...]

J'ajoute qu'il n'y a eu aucun changement sur la ventilation des
opérations entre la version 1 et la version 2. Le but de cette nouvelle
version a été principalement le passage de GTK2 à GTK3.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :