[grisbi-user-french] ventiler un paiement

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Ven 14 Jan 19:26:35 CET 2022

Le 13/01/2022 à 13:54, Yannick a écrit :
> Le 13/01/2022 à 13:48, jdd at dodin.org a écrit :
>  > Le 13/01/2022 à 13:13, Yannick a écrit :
>  >
>  > finalement, je crois que j'avais un problème de version. La 2.0 n'est
>  > pas faite comme la 1 ou les rubriques ont été déplacées.
>  >
>  > je suis revenu à la 1.2.2 de ma distribution et là le manuel
>  >
>  > https://www.pack-logiciels-libres.fr/IMG/pdf/manuel-grisbi.pdf
>  >
>  > a l'air de correspondre.
>  >
> [...]
Bonsoir,

Je ne sais pas ce que vaut le site www.pack-logiciels-libres.fr, mais en
principe on va chercher les logiciels libres soit sur leur site
officiel, soit dans les distributions Linux. Pour le manuel de Grisbi,
il n'y a pas de paquetages.

Mais je donne en signature le site officiel pour le manuel.

Qu'il soit en html ou en pdf, vous trouverez toutes explications et
procédures nécessaires. La ventilation est très bien documentée, avec
images et tutti quanti !

Bonnes lectures,

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :