[grisbi-user-french] Correction date erronée rapprochement bancaire

Jean Peyratout Abul jean.peyratout at abul.org
Mer 17 Aou 10:33:57 CEST 2022

Bonjour les gens,

J'ai fait une erreur de date (01/10/2022 au lieu de 01/10/2021) pour le
premier rapprochement de l'exercice comptable de l'an dernier pour la
coopérative de mon école.

Je m'en suis rendu compte au message "erreur de date" au moment de
valider le rapprochement du relevé suivant.

J'ai cherché, en vain pour l'instant, comment rectifier cette erreur.

La version utilisée est la 1.0.2 - le passage à la version 2 est prévue
pour le début de cette année à venir.

Quelqu'un aurait-il une piste pour que je rectifie cette date erronée au
1er rapprochement et débloquer ainsi la situation ?

Avec mes remerciements,

Cordialement,
--
Jean Peyratout