[grisbi-user-french] Impossible de mettre Grisbi en lanceur favori sur Ubuntu 22.04

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Dim 14 Aou 20:55:38 CEST 2022

Le 14/08/2022 à 14:42, Ludovic Rousseau a écrit :

> Bonjour,

> Avec quel environnement de bureau ?
> Gnome ?
> KDE ?
> autre ?

> Chez moi (Ubuntu 22.04.1) ça marche.
>
> Comment avez-vous installé Grisbi sur l'ordinateur ?
>
> à+

> Bonsoir,

Dans un cas comme ça, il y a toujours la possibilité de créer un lanceur
(icône) sur le bureau. Un clic-droit propose la création d'un lanceur,
sinon on peut dupliquer un lanceur et en changer les propriétés.

Jean-luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :