[grisbi-user-french] Grisbi 205 ne se lance pas

Dominique zzz at aol.com
Mer 3 Aou 05:37:29 CEST 2022

Le 02/08/2022 à 18:35, Bremig-bzh a écrit :

> Windows 11

>     https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/2.0.x/2.0.5/

Bonjour,

Ma limite est la suivante : je ne connais pas du tout Windows (21 ans
que j'utilise Linux).

Avez-vous tenté d'installer la 2.04 après avoir correctement supprimé la
2.05 et nettoyé votre base de registre ?

Et je maintiens ma question : est-il possible, sous Windows, de lancer
Grisbi en ligne de commande ?

Dominique