[grisbi-user-french] Grisbi 205 ne se lance pas

Bremig-bzh bremig at beauto.bzh
Mar 2 Aou 18:35:25 CEST 2022

Bonjour

Le 02/08/2022 à 17:36, Dominique a écrit :

> Bonjour Rémi,
>
> Le premier pas serait de nous dire quel est votre OS : Windows, Mac ou
> Linux.
Windows 11
> Ensuite, nous aurions besoin de savoir sur quel site vous avez
> téléchargé le binaire.

    _*Avec le lien ci-dessous *_:

    Bonjour,

    Une nouvelle version stable de grisbi est à disposition sur SF.

    Les packages pour Windows 32 et 64 bits sont disponibles. Les autres
    suivront.

    https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/2.0.x/2.0.5/

    Elle corrige des bugs.

    Bonne journée.

> Enfin, que vous dit votre PC lorsque vous lancez l'application en
> ligne de commande (mais est-ce possible avec Windows ?) C'est bien
> souvent assez bavard.
     C’est quoi ?

*Rémi BÉAUTO - GODREUL*

13 Annez Ti Karnag