[grisbi-user-french] avoir 2 installations de grisbi 1.2.2-1 sous linux

Dominique xxx at aol.cm
Sam 18 Sep 10:58:46 CEST 2021

Le 18/09/2021 à 09:00, Pierre a écrit :

> Cette solution ne fonctionne pas car le fichier de configuration de
> grisbi est au niveau utilisateur.

Si l'idée, c'est qu'un indiscret de l'association peut jeter un œil par
dessus votre épaule et voir rapidement votre compte privé, il vous
suffit, dans les préférences, généralités, fichier, de mettre à zéro «
Mémorisation des derniers fichiers ouverts : »

Ainsi, il vous faudra, à chaque ouverture, aller chercher le fichier sur
lequel vous souhaitez travailler. Personne ne verra de quels autres
fichiers vous disposez.

Autrement et comme vous le dit Pierre, je ne vois pas comment vous
pourriez avoir deux fichiers de configuration de Grisbi. Si, vraiment,
l'étanchéité entre les deux fichiers doit être absolue, je vous
conseille d'utiliser un autre logiciel pour une des deux comptabilités
(Citons GnuCash qui gère très bien la comptabilité associative).

Bien à vous,

--
Dominique
Esto quod es