[grisbi-user-french] avoir 2 installations de grisbi 1.2.2-1 sous linux

pascal charnolé (laposte.net) pascal.charnole at laposte.net
Ven 17 Sep 18:28:29 CEST 2021

Bonjour,

je me sers de grisbi 1.2.2-1 sous linux (mint 20.2) et ça fonctionne
très bien, j'ai accès à mes comptes, aux placements, bref, ce qui m'est
perso.

il faut que je gère un autre compte, mais je ne veux pas que ces comptes
soient visibles l'un l'autre, en fait, j'aimerais, si c'est possible,
faire une autre installation de grisbi (en plus de celle que j'ai),
cette install aurait sa propre config et donc, je pourrais lui donner un
autre répertoire où sauvegarder les fichiers *.gsb de cette seconde
installation).

est-ce possible et si oui, comment installer grisbi une seconde fois en
lui spécifiant un autre répertoire d'installation.

merci et bonne soirée.