[grisbi-user-french] grisbi 2.0. sous Debian testing

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mer 20 Jan 17:42:28 CET 2021

Le 20/01/2021 à 07:31, Gérald Niel a écrit :
> Le Lundi 18 janvier 2021 à 09:04 UTC, Jean-Luc Duflot écrivait sur
> grisbi.user.french :

> Je teste Debian (arm64) avec XFCE sur un Pi4.
> Comment fait-on pour ajouter bullseye (ou testing) dans les sources
> sans pour autant passer en testing.

Bonsoir,

Si je comprends bien, il s'agit de modifier le fichier /etc/apt/sources.
list dans la distribution Debian ? Si c'est bien ça, créer une nouvelle
ligne à partir de la ligne pour buster, et y mettre bullseye à la place
de buster, puis commenter la ligne pour buster.

Voir https://wiki.debian.org/fr/SourcesList

Attention, on peut facilement passer des sources buster à bullseye, et
si on fait la mise  à niveau avec bullseye, il risque d'être difficile
de revenir à buster...

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :