[grisbi-user-french] grisbi 2.0. sous Debian testing

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Mer 20 Jan 09:05:18 CET 2021

Bonjour Gérald,

Le mer. 20 janv. 2021 à 07:35, Gérald Niel
<gerald.niel+spam at gegeweb.invalid> a écrit :
> Je teste Debian (arm64) avec XFCE sur un Pi4.
> Comment fait-on pour ajouter bullseye (ou testing) dans les sources
> sans pour autant passer en testing.

Je pense que le plus simple est de générer un paquet Grisbi 2.0.0 pour
Debian stable.

Debian stable (buster) fournis libc6 version 2.28-10
Le paquet Grisbi pour testing a besoin de libc6 >= 2.29. Donc tu ne
pourras pas installer Grisbi sans mettre à jour libc6.
Si tu mets à jour libc6 tu vas mettre à jour beaucoup d'autres paquets.

J'ai une doc pour faire un paquet Debian de Grisbi depuis le code source.
http://ludovic.rousseau.free.fr/softwares/grisbi/howto.txt

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau