[grisbi-user-french] Recherche renseignement technique

d e n i s denis.astier at live.fr
Sam 9 Jan 09:46:58 CET 2021

Bonjour chères correspondantes et chers correspondants,
Il y a deux semaines, j'ai réalisé une manipulation que je ne saurai pas définir avec précision du fichier .gsb. Le résultat, a été de ne plus voir le contenu des opérations (non pointées, pointées et rapprochées).

Toutefois, j'avais mis en place un état qui apparaissait dans son intégralité (html). Pour des questions de format (html <-> .gsb), il m'a fallu ressaisir les inscriptions les plus récentes de ma banque. Quand j'ai eu fini cette inconfortable action, j'ai compris que tout était présent dans les fichiers de base puisque l'intégralité des écrits était dans le "html". Auparavant, je n'avais pas validé LA sauvegarde essentielle ! Mais je suis persuadé que les données visibles dans l'état html sont ailleurs dans mon disque dur. Ma question est la suivante. Dans le cas décrit, une des personnes qui lit cette mésaventure peut-elle me préciser la localisation du fichier caché où sont systématiquement stockées les saisies quotidiennes (hors sauvegarde) ?

Je vous remercie d'avoir lu ce texte et éventuellement de me communiquer vos idées sur ce sujet.
Denis