[grisbi-user-french] Rapprochements de 2020 réalisés en 2021

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Ven 8 Jan 23:13:03 CET 2021

C'est (hélas) normal. Le rapprochement de novembre va jusqu'au 8/1/2021.

Pour s'en sortir, il faut supprimer le rapprochement et le refaire avec
une date de fin correcte. (editer / préférences / rapprochement)

Il est indispensable que les dates de rapprochement se suivent sans
chevauchement.

Gilbert