[grisbi-user-french] Nouveau compte en Bitcoin

Eric HOFFMANN ejr_hoffmann at yahoo.fr
Dim 28 Fév 08:36:04 CET 2021

Bonjour,

Merci Pierre pour votre réponse.

Voici ce que j'ai fait : dans la boite de dialogue Devises des
préférences, j'ai ajouté une devise (la première de la liste). Je l'ai
ensuite modifiée en saisissant les bonnes valeurs dans les 4 champs du
formulaire affiché. Ces 4 champs du formulaire sont Nom, Symbole, Code
ISO et Virgule flottante.

Je suppose qu'ils correspondent aux champs de la base de donnée de la
façon suivante :

*Champ du formulaire
* 	*Champ de la BD
*
Nom
	currency_name
Symbole
	currency_nickname
Code ISO
	currency_code_iso
Virgule flottante 	floating_point

Comment fait-on pour renseigner les champs de la BD 'continent' et
'country_name' ?

Bon dimanche !

Éric