[grisbi-user-french] Nouveau compte en Bitcoin

Pierre pierre at pierre.biava.name
Sam 27 Fév 17:05:47 CET 2021

Le 25/02/2021 à 18:50, Eric HOFFMANN a écrit :

Bonjour,

On peut l'ajouter.

La question est de savoir où.

La structure de description d'une monnaie est de la forme :

continent = Europe
currency_name = Euro
country_name = France
currency_code_iso = EUR
currency_nickname= €
floating_point = 2

Ça pourrait donner :

continent = Monde
currency_name = bitcoin
country_name = Monde
currency_code_iso = XBT
currency_nickname = ₿
floating_point = 3

Pour le nombre de chiffres après la virgule, je propose de descendre au
mXBT mais peut-être faut-il aller au µXBT ?

Bonne journée.