[grisbi-user-french] Case N° de chèque visible pour une autre affectation

Alain Antibes alain.fichot at gmail.com
Mar 23 Fév 16:04:17 CET 2021

Bonjour à toutes et tous,

Dans mes préférences j'ai configuré pour le mode règlement : Chèque et
quelle que soit l'écriture que je ''consulte'', le même n° de chèque lui
est attribué qui n'est d'ailleurs pas celui du chèque à venir.

Alors que ce n'est pas le cas lors de la saisie, la case qui affiche le N°
pour un chèque, n'est pas présente, lorsque cette saisie est autre que
chèque.

Ma question est de savoir si ça a une incidence ?

Merci pour votre aide.

J'utilise la version 2.0.3 pour Windows.

Garanti
sans virus. www.avast.com
<#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>