[grisbi-user-french] Nouvel utilisateur

Olivier olivier at guillard.nom.fr
Jeu 30 Déc 10:01:06 CET 2021

Bonjour,

nouveau sur Grisbi je viens d'y entrer ma comptabilité familiale : merci !

Je souhaite approfondir les possibilités du logiciel (par exemple comment
créer mes propres catégories, utiliser la base xml pour créer des vues de
consultation, etc.).

Je viens de m'inscrire sur les listes utilisateur et sur la liste devel, je
n'ai toutefois pas reçu de confirmation mail.

Est-il possible de consulter les archives (et d'avoir confirmation que je
suis bien vivant sur cette liste :-).

Merci en tous cas pour votre travail : je suis déjà fan ! :-D

---
Olivier

P.S : question au passage, est-il possible de rentrer une compta soumis au
régime de TVA (aka: distinguer HT/TTC et tenir un compte de TVA)