[grisbi-user-french] operation dans échéancier avec 3mois

Pascal Epardeau pascal.epardeau at laposte.net
Dim 25 Avr 19:33:53 CEST 2021

Bonjour à tous,

Version de Gribi 2.0.3 sous Windows 10.

J’ai un problème identique dans l’échéancier.

D’après ce que j’ai pu constater, les opérations créées avec comme périodicité « Personnalisé », ne peuvent plus être modifiées, ni effacées. Dans mon cas, dans l’échéancier, elles s’affichent « 2 ans », « 1 ans », etc.

Par contre « Exécuter les opérations planifiées » fonctionne, l’écriture arrive bien dans le bon compte, la nouvelle opération se replanifie correctement mais il n’est toujours pas possible de la modifier ou de la supprimer.

J’ai aussi essayé de créer une écriture avec périodicité « Personnalisé ». Dès que je sélectionne « Personnalisé » je suis « éjecté » du formulaire de saisie et me retrouve sur la première écriture de l’échéancier.

Je n’ai pas essayé avec une version antérieure de Grisbi.

J’espère que les descriptions du problème pourront aider…

Prenez soin de vous !

Pascal Epardeau

1 – Lieu-dit Le Coudert

16450 – Saint-Laurent-de-Céris