[grisbi-user-french] operation dans échéancier avec 3mois

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 25 Avr 15:25:38 CEST 2021

bonjour a tous

avec grisbi 2.0.3 win 10

dans le cas de mon fichier avec l'option chiffrer

dans l'écheancier les operations mensuelles peuvent s'ouvrir et se modifier a la demande

mais les opérations avec une fréquence de 3 mois (je n'ai pas testé les autres fréquence) ne veulent pas s'ouvrir donc ne peut être modifiée

j'ai enlevé le chiffrage et tout fonctionne normalement l'oppération avec la fréquence de 3 mois peut s'ouvrir et peut être modifiée

si je remet le chillrage reblocage de la même opération?

avec grisbi 0.8.9.3 je n'est pas ce problème?

JM Piquet