[grisbi-user-french] catégories

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Lun 19 Avr 16:09:11 CEST 2021

Le 18/04/2021 à 17:07, Michel a écrit :
> Bonjour à toutes et tous,
>
> A force  de renseigner des catégories quand je rentre des achats,je me
> retrouve avec pas mal de doublons. est-il possible de les supprimer en
> transférant les enregistrements dans l'original?
>
> Merci d'avance

Bonjour,

Il me semble que c'est expliqué dans le manuel, chapitre Catégories...

C'est pas mal aussi de se faire un fichier tableur pour y mettre les
catégories et sous-catégories dont on a besoin ; ça permet d'avoir une
vision synthétique des choses et de voir rapidement où sont les
incohérences de classement.

JL

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :