[grisbi-user-french] rapprochement

Michel mcanque at sfr.fr
Dim 18 Avr 17:21:22 CEST 2021

Bonjour à tous,

J'ai eu une coupure de courant et ça a  effacé une partie de mes comptes
(près de 3 ans). J'ai voulu les reconstituer à partir des relevés de
banque, mais c'est tellement fastidieux que j'ai abandonné. J'ai recréé
un compte et je l'ai renseigné avec le montant indiqué par la banque au
1^er janvier 2021. Le problème est que le rapprochement démarre au 1^er
janvier 2019 avec le montant à cette date. J'ai gardé, bien sûr, les
archives (enfin ce qu'il en reste). Est-ce cela qui perturbe le
fonctionnement ? et y a-t'il une parade?

Merci d'avance