[grisbi-user-french] découverte grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Dim 22 Nov 12:44:46 CET 2020

Le 22/11/2020 à 12:00, Jean Prats a écrit :
> Bonjour
> nouvel utilisateur de Grisbi, j’en suis aux parametrages, découverte…
> 2 questions:
> - Je ne vois pas, lors de la saisie d’une opération,  comment faire une « ventilation » en plusieurs catégories d’une opération (que ce  soit « dépenses »: 300€ payé à la caisse du suermarché, dont 100 en alimentation et 200 en materiel d’equipement de la maison; ou en « recette » : virement de 1000€ de l’employeur, dont 950 de salaire et 50 de remboursement de frais … par exemple)

> [...]

Bonjour, et bienvenue dans Grisbi !

Il y a des choses qui ne sont pas à priori évidentes, c'est normal.

Le manuel vous aidera pour toutes les procédures, configurations et le
reste : très complet, avec index, liens hypertexte, table des matières
et des figures, glossaire, etc.

Si besoin, n'hésitez pas à poser des questions ici, bien sûr !

Plus bas, l'adresse du manuel, mais il est aussi accessible dans Grisbi
par la touche F1, en html.

Jean-Luc
--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :