[grisbi-user-french] découverte grisbi

Jean Prats jeanpratsdom at gmail.com
Dim 22 Nov 12:00:35 CET 2020

Bonjour
nouvel utilisateur de Grisbi, j’en suis aux parametrages, découverte…
2 questions:
- Je ne vois pas, lors de la saisie d’une opération,  comment faire une « ventilation » en plusieurs catégories d’une opération (que ce  soit « dépenses »: 300€ payé à la caisse du suermarché, dont 100 en alimentation et 200 en materiel d’equipement de la maison; ou en « recette » : virement de 1000€ de l’employeur, dont 950 de salaire et 50 de remboursement de frais … par exemple)

- je ne vois pas comment gérer les transferts entre compte: ex: retrait d’espèces au DAB  (débit du compte courant bancaire) pour alimenter la « caisse » , ou virement d’un compte courant vers un compte d’épargne (ou l’inverse).

Merci d’avance pour votre aide
Jean Prats