[grisbi-user-french] Problème rapprochement

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Ven 20 Nov 20:49:51 CET 2020

Bonsoir

C'est tout simple: il faut "défaire" le rapprochement litigieux.

Editer / Paramètres / Rapprochement

Le rapprochement à défaire doit être impérativement le dernier. Sinon
effacer le dernier, etc. jusqu'au rapprochement en cause.

Ce qui a dû se passer: problème de date? Les dates des rapprochements
successifs doivent IMPERATIVEMENT se succéder sinon, ça sème la grouille.

date rapprochement n > date rapprochement n-1 > date rapprochement n-2 etc.

Courage

Gilbert