[grisbi-user-french] Problème rapprochement

Christian christianrieu at orange.fr
Ven 20 Nov 20:02:05 CET 2020

Bonjour à tous
J'ai la version 1.2.2 de Grisbi sous W10 -64 bits.......jusqu'à présent
tout les rapprochements marchaient bien ...

Mais je crois que j'ai commis l'erreur de faire un rapprochement unique
de 2 relevés (de 2 mois différents...*m-2 et m-1*)
Ce rapprochement global  était OK ...Ancien solde du 1er relevé et
nouveau solde du 2eme relevé  cohérents avec Grisbi et écart 0
Mais ça a dû semer le bazar:
en fait je me retrouve maintenant pour mon nouveau rapprochement du mois
*m*  avec un "ancien solde"  grisé , qui est celui du mois (*m-2*) alors
que les opérations précédentes sont bien repérées*R*

Ce qui est bizarre c'est qu'avec l'ancienne version de Grisbi 0.8.9
cette façon de regrouper des rapprochement ne posait pas de problème ...

je ne sais pas comment en sortir ...sans reprendre  la sauvegarde du
mois *m-3 *et de rentrer à nouveau toutes les opération sur tous mes
comptes .....immense travail  !!!
il faudrait que je revienne en arrière  en "defaisant " le rapprochement
précédent est ce possible ?
Quelqu'un a t il une idée ?
merci de votre aide
cordialement