[grisbi-user-french] Grisbi et macOS Catalina

jlr jean-louis.roudier at wanadoo.fr
Lun 16 Nov 18:06:14 CET 2020

Bonjour,

J’ai installé cette nouvelle version et au démarrage j’obtiens le message suivant : « impossible d’ouvrir GRISBI car Apple ne peut pas vérifier qu’il ne contient pas de logiciels malveillants ».
Comment je peux continuer l’installation pour vérifier que le fonctionnement de Grisbi avec Catalina ne pose plus de problème au démarrage ?

Merci par avance pour le retour.

Cordialement,

Jean-Louis Roudier
Gestionnaire de temps libre à plein temps
Tél : 06 38 65 98 97
jean-louis.roudier at wanadoo.fr