[grisbi-user-french] Grisbi et macOS Catalina

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Lun 16 Nov 10:04:13 CET 2020

Bonjour,

J'ai résolu le problème du message d'erreur "Grisbi est endommagé et
ne peut pas être ouvert. Vous devriez éjecter l’image disque".
Vous pouvez maintenant installer et utiliser Grisbi comme d'habitude
sur Catalina.

Vous devriez toujours avoir un message d'erreur au premier lancement.
Pour une solution voir
https://github.com/grisbi/grisbi/wiki/macOS-Catalina#run-grisbi-for-the-first-time

J'ai aussi rapidement testé sur macOS Big Sur et je n'ai pas trouvé de problème.

La version est toujours 1.9.96 disponible sur
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/1.9.96/
mais c'est un nouveau binaire.
Comme d'habitude pensez à rapporter les bugs sur
https://www.grisbi.org/bugsreports/

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau