[grisbi-user-french] clignotement rapide fenêtre explicative

ZORGLUB zorglub100 at orange.fr
Jeu 15 Oct 22:40:56 CEST 2020

Bonjour
je viens de passer de la version 0.8.9 (32 bit) à la version 1.2.2 (64
bit) sous W64

1-lorsque je suis dans mon compte - onglet opération, et que je pointe
la souris sur une icône (sans cliquer) , par exemple "nouvelle
opération" ou "rapprocher" un petite fenêtre explicative s'ouvre mais le
problème c'est qu'elle clignote à tout vitesse et reste donc illisible.
Cela se produit aussi avec les autres onglets (prévisions, données
historiques, )
C'est parfaitement répétitif

Autres questions :
2-l'ai bien pu paramétrer les couleurs de fond des lignes  des
opérations sauf  "la couleur de fond  qui donne le solde  à aujourd'hui"

ces problèmes n’existaient pas avec l’ancienne version

3-est il normal que lors de la saisie d'un crédit le mode de règlement
soit toujours "dépôt" même s'il s'agit de virement

merci  de votre aide
cordialement