[grisbi-user-french] Problème d'affichage dans les prévisions

André andre.ros2 at laposte.net
Jeu 15 Oct 16:58:30 CEST 2020

Bonjour,

J'avais déjà été confronté au problème il y a quelques temps de cela et
ça c'était résolu tout seul sans que je sache pour quoi.

Les images ci-dessous expliquent le problème. J'ai une carte bancaire à
débit différé configurée comme cela.

Dans les prévisions j'ai ce résultat. Alors que je devrais avoir "Solde
du compte : Carte GoldBusiness etc...

Je dois dire qu'il s'agit d'une carte d'entreprise qui a un gros débit
en fin de mois. Est qu'il y a une limite de montant, car j'ai une autre
carte configuré de la même façon qui fonctionne correctement mais avec
un montant plus faible.

Merci d'avance.

Cordialement

André