[grisbi-user-french] ordre opérations

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Jeu 18 Juin 14:13:42 CEST 2020

Bonjour

Bien lire la doc (§8.2.4)

On peut faire le tri des opérations sur n'importe quelle cellule.

La ligne d'affichage des opérations correspond à la première ligne de
présentation des opérations. Donc, si on veut faire facilement un tri
sur la date, il faut que le champ date soit en première ligne.

Le libellé "date" apparaitra alors sur la ligne au dessus et on pourra
simplement faire un tri en cliquant sur la flèche.

Gilbert