[grisbi-user-french] Re(2): [RESOLU] Graphiques manquants en v. 1.0.2 Ubuntu

Pascal Bourdais pascal.bourdais at free.fr
Ven 27 Mar 11:15:38 CET 2020

Bonjour,

Le 27/03/2020 à 10:29, Daniel CLEMENT a écrit :

> Maintenant, ce changement a amené deux questions (mineures) :
>
> 1) nous n'arrivons pas à changer le logo de la banque (onglet
> "propriétés") : tout est grisé, inaccessible ; on ne peut rien
> sélectionner.
> Et le plus fort, c'est que dans mon "vieux" Grisbi 1.0.1, je n'y arrive
> plus non plus ! J'ai pourtant réussi à mettre un beau logo Banque
> Postale (oui, je sais...) il y a longtemps, mais je ne me rappelle plus
> comment. Faut-il lancer Grisbi en super-utilisateur ?

J'ai fait ça il y a longtemps aussi, plus de souvenir

> 2) sommes-nous débiles, ou bigleux (ou les deux) ? Impossible de
> trouver les _options_ dans Grisbi 1.2.2... Où sont-elles maintenant ?

C'est ubuntu qui a des idées bizarres : Le menu est en haut à gauche de
l'écran, dans le menu de l'appli.

Il y a moyen de le remettre comme avant, faire une recherche dans les
discussions

Cordialement,

--
« Tous ceux qui arrivaient et qui n'étaient pas moi
   Apportaient peu à peu un petit bout de moi »