[grisbi-user-french] Re(2): [RESOLU] Graphiques manquants en v. 1.0.2 Ubuntu

Daniel CLEMENT dclement1 at free.fr
Ven 27 Mar 10:29:49 CET 2020

Re-,
> [...]
>
> Il manque probablement le package libgoffice

Alors nous avons essayé ça. Il y avait les libgoffice-0.8-8 ; il
manquait les libgoffice-0.10-10. Nous les avons ajoutés, sans succès,
mais...

> [...]
> Le plus simple est d'utiliser Grisbi 1.2.2 (dernière version stable)
> disponible pour Ubuntu 18.04 grâce à votre serviteur sur :
> https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/1.2.x/1.2.2/Ubuntu%2018.04/

... Cette nouvelle version a réglé le problème. Nous avons retrouvé de
beaux graphiques (merci !)

Maintenant, ce changement a amené deux questions (mineures) :

1) nous n'arrivons pas à changer le logo de la banque (onglet
"propriétés") : tout est grisé, inaccessible ; on ne peut rien
sélectionner.
Et le plus fort, c'est que dans mon "vieux" Grisbi 1.0.1, je n'y arrive
plus non plus ! J'ai pourtant réussi à mettre un beau logo Banque
Postale (oui, je sais...) il y a longtemps, mais je ne me rappelle plus
comment. Faut-il lancer Grisbi en super-utilisateur ?

2) sommes-nous débiles, ou bigleux (ou les deux) ? Impossible de
trouver les _options_ dans Grisbi 1.2.2... Où sont-elles maintenant ?

Merci d'avance,
--
Daniel CLEMENT