[grisbi-user-french] (sans objet)

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Ven 6 Mar 20:56:02 CET 2020

Bonsoir

Tout le projet est sur le site "Sourceforge"

Le mieux est de télécharger la dernière version stable (32 ou 64 bits
suivant votre config système)

https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/1.2.x/1.2.2/

Et de lire la doc avant toute utilisation

https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_1.0/grisbi-manuel-img-1.0.pdf/download

Le mieux est de faire une sauvegarde de votre fichier actuel (pour
repartir en 0.6 si besoin) et d'activer Grisbi 1.2 après. Les 2 versions
de Grisbi cohabitent sans problème mais on ne ne sait pas revenir en
arrière sur le fichier comptes une fois que la montée de version a été
faite.

Pour voir d'où vient le problème, créer un nouveau fichier de comptes
(ex: essai.gsb), dans ce fichier créer un compte (ex: mon compte
bancaire) et dans ce compte créer une opération.

Normalement, il n'y a pas de fonctionnement différent d'une version à
une autre mais des ajouts.

Gilbert