[grisbi-user-french] Problème d'échéancier

brizard simon brizard_simon at yahoo.com
Ven 7 Fév 16:42:37 CET 2020

Bonjour,
J'ai un petit souci avec l'échéancier ce mois ci (Mois de Février). Les opérations que je rentre ce mois ci ne sont pas décomptées des données prévisionnelles. Par exemple :
- J'ai entré un achat chez Leclerc d'un montant de 100 € avec comme catégorie "Alimentation"- Dans le budget prévisionnel, normalement, la ligne "Alimentation" devrait afficher "Alimentation (reste xxxx €)". Or, là, elle affiche "Alimentation", et le montant dans la colonne Débit ne diminue pas.
J'ai essayé avec plusieurs catégories et j'ai le même problème à chaque fois.

J'utilise Grisbi 1.2.2 sur lubuntu 18.04. Ce bug est tout nouveau de ce mois ci (Le mois dernier, çà fonctionnait). Est ce dû aux 29 jours du mois de février ?
Est ce que quelqu'un est déjà tombé sur ce bug ? Est ce qu'il y a une solution ?

A+Simon