[grisbi-user-french] Formulaire de saisie des opérations

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mar 19 Nov 12:34:14 CET 2019

Bonjour,

Effectivement, le formulaire s'affiche par défaut à l'ouverture de la
liste des opérations, même si on l'a désaffiché à la session précédente.
Et il n'y a pas d'option « Ne pas afficher le formulaire à l'ouverture
de la liste des opérations ». Si tu penses que c'est important, tu peux
faire une demande d'amélioration. Les adresses de contact se trouvent
dans la section 2.4 du manuel.

Cordialement,

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/