[grisbi-user-french] Colonne qui s'élargissent

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mar 1 Oct 08:26:36 CEST 2019

Le Lundi 30 septembre 2019 à 19:09 UTC, Ludovic Rousseau écrivait sur
grisbi.user.french :

> Excellent.

Reste à savoir quand ça est survenu !
Car il me sembalit bien avoir utilisé la 1.2.0 sans problèmes pendant
un moment, est-ce le redimensionnement des colonnes à un moment donné
qui aurait provoqué ça ?
J'avais mis à jour vers la 1.2.2 (que je n'avais d'ailleurs pas vu
passer) pour voir si ça résolvait le problème.

Car chose étrange, après avoir ré-ouvert, travaillé dessus, et
sauvegarder ce fichier de compte dans la 1.0.0 (et sans avoir supprimé
du fichier les paramètres en cause), quand je le réouvre avec la 1.2.0
ou la 1.2.2 plus de problème… l'informatique est une sience étrange !

> Non. Tu n'es pas le seul.

> Dans un fichier à moi j'ai :
> Bet_array_column_width="17-43-5-7-29"
> et tu as:
> Bet_array_column_width="29-65-27-27-6"

À quoi correspond ce paramètre ?

Peut-être qu'en utilisant Affichage -> Réinitialiser la largeur des
colonnes ça aurait pu résoudre le problème ?
J'ai pas gardé de copie du fichier en cause, à moins que j'aille
fouiller dans les sauvegardes automatiques.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-