[grisbi-user-french] Colonne qui s'élargissent

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Lun 30 Sep 11:19:31 CEST 2019

Le lun. 30 sept. 2019 à 07:30, Gérald Niel
<gerald.niel+spam at gegeweb.invalid> a écrit :

> Bonjour,
>
> Le Dimanche 29 septembre 2019 à 14:45 UTC, Ludovic Rousseau écrivait sur
> grisbi.user.french :

> https://peertube.gegeweb.eu/videos/watch/89899044-a2dc-4d2c-8307-b6f75891a2d5

Je n'ai jamais rencontré ce bug encore.

> Je reproduis le même comportement avec la 1.2.0 et la 1.2.2.
> Et avec la 1.2.2 sous Ubuntu 18.4.
>
> Et au vu des réponse, visblement, ça se passe aussi sous Windows.
>
> Ce dont je ne me souvient pas c'est si c'est arrivé à la mise à jour
> vers la 1.2.0 ou si c'est suite à une mise à jour de macOS.

Je viens d'essayer la version 1.9.0-ccc79533c que j'ai posté hier sur
sourceforge sur un Mac différent (et avec un écran rétina) et je
n'arrive pas à reproduire le problème.

Est-ce que si tu redimensionnes la fenêtre de Grisbi les colonnes
retrouvent une taille normale ?

Test a faire :
- créer un nouvel utilisateur sur le Mac
- lancer Grisbi depuis ce nouvel utilisateur
- créer un nouveau fichier de comptes
- essayer de reproduire le problème

Je voudrais savoir si le problème vient :
- de la configuration de ton compte
- de ton fichier de compte
- de grisbi lui-même

> Quoi-qu'il en soit… je suis revenu à la 1.0.0, au moins je peux
> continuer à gérer mes comptes ! ;)

C'est au moins une bonne nouvelle.
Heureusement qu'on peut avoir plusieurs versions de Grisbi installées
en même temps :-)

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau