[grisbi-user-french] Colonne qui s'élargissent

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Lun 30 Sep 07:25:58 CEST 2019

Bonjour,

Le Dimanche 29 septembre 2019 à 14:45 UTC, Ludovic Rousseau écrivait sur
grisbi.user.french :

> Gérald, pourrais-tu me faire un enregistrement vidéo de ce qui se passe ?
> Je n'arrive pas à reproduire le problème sur mon macOS.

https://peertube.gegeweb.eu/videos/watch/89899044-a2dc-4d2c-8307-b6f75891a2d5

Je reproduis le même comportement avec la 1.2.0 et la 1.2.2.
Et avec la 1.2.2 sous Ubuntu 18.4.

Et au vu des réponse, visblement, ça se passe aussi sous Windows.

Ce dont je ne me souvient pas c'est si c'est arrivé à la mise à jour
vers la 1.2.0 ou si c'est suite à une mise à jour de macOS.

Quoi-qu'il en soit… je suis revenu à la 1.0.0, au moins je peux
continuer à gérer mes comptes ! ;)

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-