[grisbi-user-french] Colonne qui s'élargissent

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Dim 29 Sep 14:14:40 CEST 2019

Le Dimanche 29 septembre 2019 à 11:08 UTC, Ludovic Rousseau écrivait sur
grisbi.user.french :

> Par contre c'est un bug que je n'ai jamais vu.
> Et que je n'arrive pas à reproduire avec la version 1.2.2 ou 1.9.0. Je
> ne dois pas m'y prendre comme il faut.

À l'instant avec la 1.9.0, idem qu'avec la 1.2.0 ou 1.2.2.

Je passe dans les prévisions, et hop les colonnes se mettent à
s'élargir.

Bref… inutilisable.

If it works, don't fix it : je reste en 1.0.0. ;)

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-