[grisbi-user-french] Colonne qui s'élargissent

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Dim 29 Sep 13:08:49 CEST 2019

Le dim. 29 sept. 2019 à 09:37, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr> a écrit :

> Si la dernière version de grisbi sous gtk2 est la 1.0.4, le fichier est
> rétrocompatible. Il suffit de modifier l'entête du fichier pour remplacer :
>

>          File_version="1.2.1"
>          Grisbi_version="1.9.0"
>
> par :
>
>          File_version="0.6.0"
>          Grisbi_version="1.0.4"
>
> Il faut faire un diagnostique précis et on perdra des fonctionnalités et
> des options mais rien au niveau des opérations elles même.

C'est dans la FAQ :-)
https://github.com/grisbi/grisbi/wiki/FAQ#how-to-use-a-grisbi-file-from-version-11x-or-newer-with-a-previous-version-or-grisbi

> Par contre il me semble que la dernière version sous MacOSX est la 1.0.0
> ce qui ne change rien à la compatibilité mais on gardera des bugs
> corrigés ensuite.

Bien la peine que je me fasse ch... à faire des installeurs pour macOS :-(
La version 1.2.2 est disponible pour les 3 systèmes: Windows 32 et 64,
macOS, Ubuntu 18.04
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20stable/1.2.x/1.2.2/

Par contre c'est un bug que je n'ai jamais vu.
Et que je n'arrive pas à reproduire avec la version 1.2.2 ou 1.9.0. Je
ne dois pas m'y prendre comme il faut.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau