[grisbi-user-french] Colonne qui s'élargissent

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Dim 29 Sep 10:37:06 CEST 2019

Le Dimanche 29 septembre 2019 à 07:37 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.user.french :

> Si la dernière version de grisbi sous gtk2 est la 1.0.4, le fichier est
> rétrocompatible. Il suffit de modifier l'entête du fichier pour remplacer :

>          File_version="1.2.1"
>          Grisbi_version="1.9.0"

> par :

>          File_version="0.6.0"
>          Grisbi_version="1.0.4"

> Il faut faire un diagnostique précis et on perdra des fonctionnalités et
> des options mais rien au niveau des opérations elles même.

> Par contre il me semble que la dernière version sous MacOSX est la 1.0.0
> [...]

OK, ça marche.
La dernière version compilé/packagé est la 1.0.0 pour macOS.
Ça fonctionne. (hormis le petit soucis de lien avec zlib qu'il faut
supprimer des librairies embarquées dans le paquet)

Donc en attendant… bah je repasse en 1.0.0.

Va falloir que je me repenche sur la compilation sous macOS.

Je ne sais pas quand est survenu ce soucis des colonnes qui s'étendent.
Je ne l'avais pas quand je suis passé à la première version GTK3. Du
moins je crois.

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-