[grisbi-user-french] Colonne qui s'élargissent

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Dim 29 Sep 09:30:19 CEST 2019

Le Dimanche 29 septembre 2019 à 07:25 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.user.french :
> Pierre Biava a écrit le 29/09/2019 à 08:53 :

> Re,

> Je viens de faire des tests sommaires. Je ne constate pas ce problème en
> fonctionnement normal.

Chez moi, c'est devenu de fait totalement inutilisable.
Ça craint… ;)

Et je ne peux même plus repasser à l'ancienne version qui convenait à
mon quotidien puisque version de fichier icompatible.

Et comme je constate exactement le même comportement sous Ubunutu ou
macOS.

Je vais éssayer la branche master sous Ubunutu, mais lancer une VM
pour gérer mes comptes, pas top ! ;)

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-