[grisbi-user-french] Crash de Grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Dim 16 Juin 20:10:27 CEST 2019

Attention aux changements de version du logiciel : quand on passe de 1.0
à 1.2, le fichier de comptes est modifié automatiquement et on ne peut
plus réutiliser ce fichier avec la 1.0. En fait c'est l'en-tête du
fichier qui change, on le voit bien en regardant le fichier avec un
éditeur de texte.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/