[grisbi-user-french] Crash de Grisbi

André andre.ros at vitaprint.fr
Dim 16 Juin 18:02:17 CEST 2019

J'ai essayé plusieurs fois de reproduire le problème aujourd'hui et
impossible d'y arriver. Je ne comprend plus. Pourtant je n'ai pas
inventé ce crash.

Il m'arrive régulièrement de modifier une opération simple par une
opération ventilée. Si ça ce reproduit, je noterai plus précisément ce
que j'ai fait. J'étais auparavant sur la version 1.0.2 de Grisbi et j'ai
migré il y quelques jours sur la 1.2.2 car un matin je me suis retrouvé
dans l’impossibilité d'utiliser cette version. Quand je voulais l'ouvrir
je voyais rapidement une fenêtre blanche de Grisbi et ça se refermait.
J'ai désinstallé, recompilé mais rien n'y faisait.  J'ai également
essayé la version des dépôts via Synaptic car c'est la même version
1.0.2 mais même phénomène.

Bon mais maintenant je suis avec la 1.2.2 et ça me va très bien, merci
donc aux développeurs.

André