[grisbi-user-french] Grsibi ne s'ouvre plus

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Mar 4 Juin 22:33:12 CEST 2019

Le mar. 4 juin 2019 à 20:08, André <andre.ros at vitaprint.fr> a écrit :

> Bien, j'ai réussi à trouver comment modifier org.gtk.grisbi
> force-classic-menu et retrouver mes préférences.
>
> Par contre je ne vois pas la possibilité d'ajouter des lignes pour
> séparer les colonnes. C'est ce que j'avais sur la 1.0.2.
>
> J'ai remarqué également un comportement bizarre. Dans la saisie des
> opérations, lorsque je tape la première lettre d'une catégorie, les sous
> catégories apparaissent dans un ordre aléatoire. Sur la 1.0.2 ils
> apparaissaient par ordre alphabétique ce qui était bien pratique quand
> on a comme moi de nombreuses sous catégories.

Exact.
J'ai ouvert le bug 1945
http://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1945

> Ensuite j'ai l'habitude de travailler en demi écran. Il n'est plus
> possible avec cette nouvelle version en amenant la souris dans le coin
> supérieur gauche de réduire la fenêtre Grisbi sur un demi écran. Est ce
> voulu?

La fenêtre Grisbi 1.2.x prend maintenant plus de place que pour la version 1.0.x
Mais il est toujours possible de réduire la fenêtre, jusqu'à une
certaine taille.
Où alors je ne comprend pas votre problème.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau