[grisbi-user-french] Grsibi ne s'ouvre plus

André andre.ros at vitaprint.fr
Mar 4 Juin 15:52:51 CEST 2019

Bien, j'ai réussi à trouver comment modifier org.gtk.grisbi
force-classic-menu et retrouver mes préférences.

Par contre je ne vois pas la possibilité d'ajouter des lignes pour
séparer les colonnes. C'est ce que j'avais sur la 1.0.2.

J'ai remarqué également un comportement bizarre. Dans la saisie des
opérations, lorsque je tape la première lettre d'une catégorie, les sous
catégories apparaissent dans un ordre aléatoire. Sur la 1.0.2 ils
apparaissaient par ordre alphabétique ce qui était bien pratique quand
on a comme moi de nombreuses sous catégories.

Ensuite j'ai l'habitude de travailler en demi écran. Il n'est plus
possible avec cette nouvelle version en amenant la souris dans le coin
supérieur gauche de réduire la fenêtre Grisbi sur un demi écran. Est ce
voulu?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

André