[grisbi-user-french] saisie d'opérations

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Sam 18 Mai 12:40:42 CEST 2019

Le sam. 18 mai 2019 à 12:05, Jean-Luc Duflot <jielbil at jld78.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Il faut configurer le formulaire des opérations ; je vous renvoie au
> manuel car ça peut être un peu long d'expliquer ici : voir la section
> 22.4.1 Contenu
>
> Dans le lien ci-dessous, choisir manual_1.0 puis le fornmat que vous
> voulez, pdf ou html.
>
> Il y a l'équivalent pour la liste des opérations :  22.3.2 Cellules de
> la liste des opérations
>
> Jean-Luc

La documentation en HTML est aussi accessible en ligne depuis
http://grisbi.sourceforge.net/html/
La table des matières donne des liens directs sur les chapitres
http://grisbi.sourceforge.net/html/grisbi-manuel001.html

Pour les chapitres donnés par Jean-Luc :
22.4.1 est en http://grisbi.sourceforge.net/html/grisbi-manuel023.html#setup-form-content
22.3.2 est en http://grisbi.sourceforge.net/html/grisbi-manuel023.html#setup-operations-cells

à+

--