[grisbi-user-french] saisie d'opérations

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Sam 18 Mai 12:00:01 CEST 2019

Le 18/05/2019 à 07:46, Les Cass'Quilles Hurigny a écrit :
> bonjour
>
> en saisie je souhaiterai avoir apparaitre le n°opération information que
> j'ai aprés avoir sorti etat vierge donc c'est plus long
> merci

Bonjour,

Il faut configurer le formulaire des opérations ; je vous renvoie au
manuel car ça peut être un peu long d'expliquer ici : voir la section
22.4.1 Contenu

Dans le lien ci-dessous, choisir manual_1.0 puis le fornmat que vous
voulez, pdf ou html.

Il y a l'équivalent pour la liste des opérations :  22.3.2 Cellules de
la liste des opérations

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/