[grisbi-user-french] [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à la version stable 1.2.0

Bruno Principal bruno-marc.sanchez at laposte.net
Jeu 27 Déc 22:31:38 CET 2018

Bonsoir,
Vu les derniers commits concernant la problématique concernant les
opérations planifiées récurrentes (mensuel par exemple).
En l'état après compilation, une opération ventilée planifiée,
exécutée, perd toutes ses sous-opérations. Est-il possible de les
maintenir, avec les montants correspondants figurant dans  l'opération
planifiée ?
D'avance, merci.
Bruno SANCHEZ- HUFFENUS