[grisbi-user-french] [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à la version stable 1.2.0

Dominique zzz at aol.com
Mar 25 Déc 16:09:31 CET 2018

Le 23/12/2018 à 12:56, Dominique a écrit :
> Le 17/12/2018 à 12:15, Pierre Biava a écrit :
>
> Anomalies constatées ce jour après installation de la V1.1.94 (Kubuntu
> 18.04) :
>
> *Les options ne sont pas sauvegardées (à chaque réouverture de
> l'application, il me faut refaire la configuration)
> $HOME/.config/grisbi/grisbi.conf est daté du 18/12 alors que je viens
> d'utiliser Grisbi ce 23/12.
>
> *j'ai exécuté par anticipation des opérations planifiées pour le 18/12.
> Les ventilations des opérations n'ont pas été transportées (toutes les
> sous-opérations = 0)

> [...]

Pour des raisons qui m'échappent, les options sont maintenant
sauvegardées ! J'ai ouvert grisbi.conf avec edit, j'ai jeté un œil, je
n'ai compris, j'ai refermé... Il y a de la magie là dessous !

Le freeze de Grisbi en demandant la liste de mes cartes bancaires non
débitées est maintenu.

--
Dominique
Esto quod es