[grisbi-user-french] [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à la version stable 1.2.0

Michel michmor at club-internet.fr
Mar 25 Déc 11:33:23 CET 2018

Le 22/12/2018 à 12:48, Pierre Biava a écrit :

> Normalement la version 1.1.94 contient cette modification. Tu trouveras
> un paquet sur le site de grisbi.

> Tu parles de l'état ?

Je parle de la liste des opérations, celle dans laquelle il y a en bas
le "formulaire de saisie des opérations".

> Tu peux utiliser les remarques pour différencier les opérations et les
> retrouver.

Deux remarques au sujet des "remarques":
1-Je veux faire des totalisations, ce qui ne me semble pas possible sur
"remarques".
2-Il serait pratique que les remarques apparaissent à la suite du
"Tiers", dans la même colonne, -( par concaténation)- séparé par un
gri-gri quelconque permettant de faire la différence. Cela permettrait,
pour un même "Tiers", de différencier diverses affectations.

> Bonne journée.

Joyeux Noël
Michel